Goto main content
 

Handicap International (HI) travaille aux côtés des personnes handicapées et vulnérables dans des situations de pauvreté et d'exclusion, de conflit et de catastrophe.

 

Actualités :

 
Lundi 27 juin, une frappe aérienne russe aggrave le bilan des victimes civiles.

Lundi 27 juin, une frappe aérienne russe aggrave le bilan des victimes civiles. 29 juin 2022

La frappe aérienne russe qui a touché un centre commercial bondé à Kremenchuk, dans le centre de l'Ukraine, lundi 27 juin, aggrave le bilan déjà effroyable des victimes civiles dans le pays. Au moins dix personnes ont été tuées et des dizaines blessées. Le bilan va très certainement s’alourdir.

Ukraine

Le déminage permet la relance économique et le développement 28 juin 2022

HI démarre de nouvelles opérations de déminage en Casamance. Elles permettront aux populations d’utiliser à nouveau des centres médicaux, des écoles et des villages.

Sénégal

Les blessures complexes causées par des armes explosives en Ukraine 18 juin 2022

Gaëlle Smith, spécialiste de Handicap International en réadaptation d'urgence, explique la gravité des blessures dues aux explosions en Ukraine et l'importance d'une réadaptation précoce.
Ukraine

HI favorise la croissance des enfants souffrant de malnutrition 16 juin 2022

La malnutrition empêchait Pal de se développer comme les autres enfants de son âge. Grâce à la thérapie de stimulation de HI, il peut désormais s'asseoir, se tenir debout et marcher tout seul.

Ethiopie
Nos actions
pays
par pays

Prêts à vous engager ?

La différence, c'est vous !
Interpellez vos députés