Go to main content
 

Ils ont besoin de vous ...

Sensibilisation
Luxembourg

Une nouvelle campagne de collecte de fonds a été lancée début janvier  par Handicap International et s’étalera sur toute l’année 2018 afin de recruter des nouveaux donateurs réguliers pour venir en aide aux personnes les plus vulnérables.

Les équipes de Handicap International

© HI Lux

Objectif de cette nouvelle campagne

 

L’objectif est d’obtenir le soutien mensuel de nouveaux donateurs. Cet engagement régulier est essentiel pour permettre à l’association de poursuivre ses actions en faveur des personnes les plus vulnérables à travers le monde, notamment lors de conflits ou de catastrophes humanitaires. Le don mensuel donne la possibilité d’agir sans attendre et d’aider durablement les personnes blessées ou handicapées à retrouver leur autonomie.

 

Les équipes de Handicap International

 

Pour cette nouvelle campagne de collecte, les équipes de Handicap International sillonnent le Grand-Duché en effectuant du porte à porte durant toute l’année 2018 et ils seront également dans les rues de Luxembourg ville pour aborder les passants du 27 février au 10 mars 2018. Ils sont facilement identifiables grâce à leurs vêtements aux couleurs de Handicap International et leurs badges d’identification. Les soutiens financiers se font exclusivement par domiciliations bancaires via des tablettes.

 

Attention, Handicap International ne collecte jamais d’argent en espèces.

Un numéro de téléphone est également mis à disposition de la population pour toute question ou réclamation : +352 42 80 60 21.   

Nos actions
pays
par pays

Contactez-nous

Vous désirez un complément d'informations ?

Je suis là pour vous renseigner

Claude BRIADE
Directeur Marketing et Communication
(+352) 42 80 60 40
c.briade@hi.org

Aidez-les
concrètement

Pour aller plus loin

"Quand je serai grand... je serai pilote d'avion"
© Shumon Ahmed/HI
Réadaptation Sensibilisation

"Quand je serai grand... je serai pilote d'avion"

Comme pour 61% des enfants réfugiés dans le monde, l’accès de Saiful à l’école primaire n’était pas garanti, son handicap aggravant encore la situation.  Grâce aux soins procurés par HI, le jeune garçon a pu reprendre le chemin de l’école.

Cuisine du Monde Laos
© Sara Goldberg / Handicap International
Evénements

Cuisine du Monde Laos

Le 20 décembre 2018, venez découvrir des spécialités culinaires du Laos dans les locaux de HI Luxembourg.
 

Journée internationale des volontaires
©Gianmarco / HI Luxembourg
Mobilisation

Journée internationale des volontaires

En ce 5 décembre, Journée internationale des volontaires, Handicap International remercie ses bénévoles au Luxembourg pour leur mobilisation et leur solidarité.