Go to main content
 
 

Témoignage de notre bénévole Patricia

Patricia est bénévole depuis début octobre chez HI Luxembourg, mais elle est déjà conquise par l'ambiance et prend à coeur toutes les missions qui lui sont confiées.

© HI Luxembourg

Se surpasser en tant qu'être humain

"Je suis bénévole depuis quelques semaines. Handicap International m’apporte beaucoup, m’apprend à me connaître et à me surpasser en tant qu’être humain. Les bénévoles sont d’une incroyable gentillesse, sont toujours souriants et se mobilisent avec leur cœur."

"Si j’ai choisi de faire du bénévolat, c’est avant tout pour aller à la rencontre d’autres bénévoles, donner de mon temps pour soutenir les actions de Handicap International et surtout pour se sentir utile."

Pourquoi Handicap International ?

"Simplement parce que l’organisation est incroyablement engagée à aider les personnes blessées physiquement à retrouver une vie normale. Non seulement pour celle-ci mais aussi pour son entourage. Handicap International a besoin de nous les bénévoles pour parler aux noms des victimes, des familles et également apporter notre soutien au nom de Handicap International."

- Patricia