Go to main content
 

Igorance, des coiffeurs créatifs et solidaires

Sensibilisation
Luxembourg

Igor et Nancy, les responsables ainsi que les équipes des 5 salons Igorance de Bereldange, Gasperich , Hesperange, Strassen et Luxembourg-Ville, se sont mobilisés pour aider les victimes du séisme au Népal dont Handicap International s’occupe toujours 2 ans après. 

 

Igor et Nancy, entourés de leur personnel, au salon de Luxembourg-ville, en présence de Sandrine Guivarch, responsable partenariats et mécénat et de Bénédicte Degeest, Vice-Présidente de Handicap International Luxembourg

Igor et Nancy, entourés de leur personnel, au salon de Luxembourg-ville, en présence de Sandrine Guivarch, responsable partenariats et mécénat et de Bénédicte Degeest, Vice-Présidente de Handicap International Luxembourg | Handicap International

L’opération « 10€, un pas vers l’autonomie » a permis, grâce à la générosité des clients, du personnel du salon de Gasperich qui a remis sa cagnotte, pour l’occasion, et de l’entreprise, de collecter 5 000 €. Une belle somme pour fournir des prothèses et des séances de réadaptation à 30 enfants victimes du séisme et toujours suivis par Handicap International. 
En effet, les enfants en pleine croissance ont besoin d’une nouvelle prothèse 1 à 2 fois par an et bien entendu de soins de réadaptation qui accompagnent l’appareillage. 

Nos actions
pays
par pays

Contactez-nous

Vous désirez un complément d'informations ?

Je suis là pour vous renseigner

Claude BRIADE
Directeur Marketing et Communication
(+352) 42 80 60 40
c.briade@hi.org

Aidez-les
concrètement

Pour aller plus loin

InterNations et Henri Leconte réunis pour soutenir Handicap International. La 4ème édition déjà en vue.
© HI
Evénements

InterNations et Henri Leconte réunis pour soutenir Handicap International. La 4ème édition déjà en vue.

La 3e édition du tournoi de tennis organisé par InterNations au profit de Hi s’est terminée en beauté dimanche 10 février. 25 joueurs se sont rencontrés de façon amicale en doubles mixtes, en portant fièrement les couleurs de Hi. 

Les enfants de la Maison Relais de Mamer collectent des fonds au profit de HI
© HI
Mobilisation

Les enfants de la Maison Relais de Mamer collectent des fonds au profit de HI

Lors de leur fête de Noël, les enfants de la Maison Relais de Mamer, aidés par leur éducatrice Charlotte, ont collecté 500 euros pour HI ! Handicap International leur adresse un immense merci pour cette belle initiative.

"Quand je serai grand... je serai pilote d'avion"
© Shumon Ahmed/HI
Réadaptation Sensibilisation

"Quand je serai grand... je serai pilote d'avion"

Comme pour 61% des enfants réfugiés dans le monde, l’accès de Saiful à l’école primaire n’était pas garanti, son handicap aggravant encore la situation.  Grâce aux soins procurés par HI, le jeune garçon a pu reprendre le chemin de l’école.