Go to main content
 

Igorance, des coiffeurs créatifs et solidaires

Sensibilisation
Luxembourg

Igor et Nancy, les responsables ainsi que les équipes des 5 salons Igorance de Bereldange, Gasperich , Hesperange, Strassen et Luxembourg-Ville, se sont mobilisés pour aider les victimes du séisme au Népal dont Handicap International s’occupe toujours 2 ans après. 

 

Igor et Nancy, entourés de leur personnel, au salon de Luxembourg-ville, en présence de Sandrine Guivarch, responsable partenariats et mécénat et de Bénédicte Degeest, Vice-Présidente de Handicap International Luxembourg

Igor et Nancy, entourés de leur personnel, au salon de Luxembourg-ville, en présence de Sandrine Guivarch, responsable partenariats et mécénat et de Bénédicte Degeest, Vice-Présidente de Handicap International Luxembourg | Handicap International

L’opération « 10€, un pas vers l’autonomie » a permis, grâce à la générosité des clients, du personnel du salon de Gasperich qui a remis sa cagnotte, pour l’occasion, et de l’entreprise, de collecter 5 000 €. Une belle somme pour fournir des prothèses et des séances de réadaptation à 30 enfants victimes du séisme et toujours suivis par Handicap International. 
En effet, les enfants en pleine croissance ont besoin d’une nouvelle prothèse 1 à 2 fois par an et bien entendu de soins de réadaptation qui accompagnent l’appareillage. 

Nos actions
pays
par pays

Contactez-nous

Vous désirez un complément d'informations ?

Je suis là pour vous renseigner

Claude BRIADE
Directeur Marketing et Communication
(+352) 42 80 60 40
c.briade@hi.org

Aidez-les
concrètement

Pour aller plus loin

Une organisation partenaire de HI endommagée par des frappes aériennes
© HI
Sensibilisation

Une organisation partenaire de HI endommagée par des frappes aériennes

Une des organisations partenaires de Handicap International à Gaza a vu son travail perturbé suite à des dommages causés par des frappes aériennes à proximité de ses locaux.

Campagne #school4all : améliorer l’accès des enfants handicapés à l’école
© Lucas Veuve / HI
Sensibilisation

Campagne #school4all : améliorer l’accès des enfants handicapés à l’école

Alors que l’éducation est un droit universel, 32 millions d’enfants handicapés dans le monde ne sont pas scolarisés. Handicap International lance ce 5 juillet la campagne mondiale #school4all (école pour tous) afin de leur ouvrir les portes de l’école. Une priorité pour l’association qui agit dans 31 pays afin de permettre à plus de 144 000 enfants de recevoir une éducation.

Cuisine du Monde - Yémen - Juin 2018
© HI Luxembourg
Mines et autres armes Sensibilisation

Cuisine du Monde - Yémen - Juin 2018

Ce 28 juin, venez découvrir des spécialités culinaires yéménites, dans les locaux de HI Luxembourg