Go to main content
 

Prince, le boxeur solidaire

Insertion
Luxembourg

Ce 28 avril 2018, Prince Junior (champion du Benelux et champion d’Europe WKU) a remporté son combat lors du Gala de boxe Kings Of Muay Thaï.

Prince à la rencontre des enfants réfugiés en Thaïlande

Prince à la rencontre des enfants réfugiés en Thaïlande | © HI Lux

Samedi 28 Avril, Prince Junior, un de nos ambassadeurs, a combattu et remporté son combat lors du Gala Kings Of Muay Thaï à Luxembourg. Son adversaire du jour se nomme Muengsee, il est originaire de Thaïlande.

Prince soutient HI depuis 2015. Lors de chacun de ses combats, il collecte des fonds pour venir en aide à nos différents projets humanitaires. Cette fois, il a décidé de soutenir les enfants réfugiés dans le monde. Son objectif : récolter 5000€.

« En plus de collecter des fonds au profit de HI et de sensibiliser les jeunes sur le lien entre le sport et le handicap, j’ai eu l’opportunité de partir en 2016 en Thaïlande afin d’effectuer un stage de boxe et de visiter des camps de réfugiés… »

Prince Junior

Le combat continue !

Contribuez à l’objectif de Prince dans sa lutte, il  besoin de votre soutien pour aider les personnes qui en ont le plus besoin.

Nos actions
pays
par pays

Contactez-nous

Vous désirez un complément d'informations ?

Je suis là pour vous renseigner

Claude BRIADE
Directeur Marketing et Communication
(+352) 42 80 60 40
c.briade@hi.org

Aidez-les
concrètement

Pour aller plus loin

Lors des crises, n’oublions pas les personnes handicapées
© humanitariandisabilitycharter.org
Insertion Urgence

Lors des crises, n’oublions pas les personnes handicapées

La Charte pour l'inclusion des personnes handicapées dans l'action humanitaire a été élaborée en 2016 par Handicap International et plus de 70 partenaires. Elle compte déjà plus de 200 signataires dont 25 États, l’Union européenne, plusieurs agences des Nations Unies, des organisations humanitaires et des associations de personnes handicapées.

Crise syrienne : comprendre les difficultés des réfugiés handicapés
© O. Van De Broeck / HI
Insertion Réadaptation

Crise syrienne : comprendre les difficultés des réfugiés handicapés

HI a mené une enquête en 2018 pour comprendre la situation des personnes handicapées parmi les réfugiés syriens en Jordanie et au Liban, et les obstacles qu’elles rencontrent dans leur accès à l’aide humanitaire. Réfugiés en Jordanie, Zyad et sa famille ont fait partie des personnes interviewées.

Cuisine du Monde Laos
© Sara Goldberg / Handicap International
Evénements

Cuisine du Monde Laos

Le 20 décembre 2018, venez découvrir des spécialités culinaires du Laos dans les locaux de HI Luxembourg.