Accès direct au contenu
 
 

Prince, le boxeur solidaire

Insertion
Luxembourg

Ce 28 avril 2018, Prince Junior (champion du Benelux et champion d’Europe WKU) a remporté son combat lors du Gala de boxe Kings Of Muay Thaï.

Prince à la rencontre des enfants réfugiés en Thaïlande

Prince à la rencontre des enfants réfugiés en Thaïlande | © HI Lux

Samedi 28 Avril, Prince Junior, un de nos ambassadeurs, a combattu et remporté son combat lors du Gala Kings Of Muay Thaï à Luxembourg. Son adversaire du jour se nomme Muengsee, il est originaire de Thaïlande.

Prince soutient HI depuis 2015. Lors de chacun de ses combats, il collecte des fonds pour venir en aide à nos différents projets humanitaires. Cette fois, il a décidé de soutenir les enfants réfugiés dans le monde. Son objectif : récolter 5000€.

« En plus de collecter des fonds au profit de HI et de sensibiliser les jeunes sur le lien entre le sport et le handicap, j’ai eu l’opportunité de partir en 2016 en Thaïlande afin d’effectuer un stage de boxe et de visiter des camps de réfugiés… »

Prince Junior

Le combat continue !

Contribuez à l’objectif de Prince dans sa lutte, il  besoin de votre soutien pour aider les personnes qui en ont le plus besoin.

Nos actions
pays
par pays

Contactez-nous

Vous désirez un complément d'informations ?

Nous sommes là pour vous renseigner

Christelle BRUCKER
Chargée de Communication
(+352) 42 80 60 36
c.brucker@hi.org


Claude BRIADE
Directeur Marketing et Communication
(+352) 42 80 60 40
c.briade@hi.org

Aidez-les
concrètement

Pour aller plus loin

Cuisine du Monde Burkina Faso
© Erwan Rogard / Handicap International
Evénements

Cuisine du Monde Burkina Faso

Le jeudi 30 janvier aura lieu la première édition de l’année 2020 de notre Cuisine du Monde dans nos locaux à Luxembourg.

Prêts à changer votre regard sur le monde?
HI
Sensibilisation

Prêts à changer votre regard sur le monde?

A l’occasion de la Journée mondiale des personnes handicapées, Handicap International Luxembourg lance sa nouvelle campagne en faveur de l’inclusion: l’ONG porte un modèle solidaire dans lequel la société s’adapte aux besoins de tous.

Step’in au Lycée Belval : vers un monde plus inclusif
Luis Pardinas - HI
Jeunes

Step’in au Lycée Belval : vers un monde plus inclusif

A l’occasion de la semaine de la Solidarité, 45 élèves du Lycée Bel Val ont été sensibilisés par Handicap International Luxembourg à la notion d’Inclusion. Ils ont pu également découvrir le Processus de Production du Handicap.