Accès direct au contenu
 
 

Prince, le boxeur solidaire

Insertion
Luxembourg

Ce 28 avril 2018, Prince Junior (champion du Benelux et champion d’Europe WKU) a remporté son combat lors du Gala de boxe Kings Of Muay Thaï.

Prince à la rencontre des enfants réfugiés en Thaïlande

Prince à la rencontre des enfants réfugiés en Thaïlande | © HI Lux

Samedi 28 Avril, Prince Junior, un de nos ambassadeurs, a combattu et remporté son combat lors du Gala Kings Of Muay Thaï à Luxembourg. Son adversaire du jour se nomme Muengsee, il est originaire de Thaïlande.

Prince soutient HI depuis 2015. Lors de chacun de ses combats, il collecte des fonds pour venir en aide à nos différents projets humanitaires. Cette fois, il a décidé de soutenir les enfants réfugiés dans le monde. Son objectif : récolter 5000€.

« En plus de collecter des fonds au profit de HI et de sensibiliser les jeunes sur le lien entre le sport et le handicap, j’ai eu l’opportunité de partir en 2016 en Thaïlande afin d’effectuer un stage de boxe et de visiter des camps de réfugiés… »

Prince Junior

Le combat continue !

Contribuez à l’objectif de Prince dans sa lutte, il  besoin de votre soutien pour aider les personnes qui en ont le plus besoin.

Nos actions
pays
par pays

Contactez-nous

Vous désirez un complément d'informations ?

Nous sommes là pour vous renseigner

Camille BARBI
Chargée de Communication
(+352) 42 80 60 20
c.barbi@hi.org

Aidez-les
concrètement

Pour aller plus loin

Enfants handicapés et non handicapés ensemble à l’école
© HI
Droit Insertion

Enfants handicapés et non handicapés ensemble à l’école

Beaucoup d’enfants handicapés ne sont jamais allés à l’école. Voici comment HI travaille pour inclure des enfants sourds et aveugles à l’école primaire.

La moitié des enfants handicapés encore exclus du système scolaire
© Thomas Freteur/HI
Droit Insertion Santé

La moitié des enfants handicapés encore exclus du système scolaire

HI publie aujourd’hui un rapport sur les problèmes d’accès à l’éducation des enfants handicapés dans les pays les plus modestes. Valentina Pomatto, responsable du plaidoyer inclusion pour HI, explique les enjeux de l’éducation inclusive. 

Le ministre Franz Fayot en visite à la Pyramide de Handicap International
Christelle Brucker / HI
Mines et autres armes Sensibilisation

Le ministre Franz Fayot en visite à la Pyramide de Handicap International

Le 3 octobre, l'équipe de Handicap International a reçu le ministre de la Coopération et de l'Action humanitaire, Franz Fayot, place Clairefontaine à Luxembourg, où se tenait l'événement annuel de mobilisation organisé par l'association.